Boules de Geisha : pour faire une expérience excitante !

Publié le : 06 octobre 20213 mins de lecture

Actuellement, les boules de geisha sont très populaires, surtout après la publication de « 50 nuances de Grey », le célèbre best-seller sur une jeune femme innocente et un homme aux désirs uniques. Outre l’aspect coquin, vous pouvez également utiliser ces appareils pour la rééducation pelvienne et périnéale. La tonicité des muscles du périnée peut alors être retrouvée avec ces petites boules de plaisir. Elles sont d’ailleurs utilisées à cet effet depuis longtemps

Les boules de geisha, qu’est-ce que c’est ?

Une ou plusieurs boules de tailles différentes composent les boules de geisha. Leur taille peut varier de 3,5 à 5 cm en général. Elles sont reliées entre elles lorsqu’elles sont plusieurs. Pour les retirer comme un tampon, un cordon se trouve à leur extrémité. En le laissant dépasser à l’extérieur du vagin, on les introduit complètement à l’intérieur. Lorsqu’elles sont en place dans le vagin, les muscles du périnée tentent de les retenir, ce qui permet aux muscles de se tonifier par la suite. 

Pourquoi utiliser des boules de Geisha ?

Les boules de Geisha présentent de multiples avantages. D’un point de vue sexuel, elles peuvent provoquer des sensations d’excitation. D’un point de vue médical, le périnée peut être renforcé par l’utilisation de boules de geisha après un accouchement, par exemple pour éviter les fuites d’urine. Elles sont également utilisées par de nombreuses femmes en quête de confiance en elles. Les boules de geisha tonifient le périnée, augmentent les sensations, préviennent le risque de prolapsus et d’incontinence et augmentent la lubrification naturelle. Plus les muscles pelviens seront fermes, plus le flux sanguin sera important pendant les exercices. Les muscles vaginaux connaîtront également une meilleure vascularisation. Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations pendant les rapports sexuels, vous pouvez choisir d’utiliser les boules de geisha.

Comment utiliser des boules de Geisha ?

Avant la première utilisation, vous devrez d’abord vous préparer. Les boules de geisha devront être nettoyées avant d’être utilisées. Pour garantir son efficacité, vous devrez également vider votre vessie. Avant de les insérer, vous devrez d’abord les lubrifier avec un lubrifiant. Vous pouvez même demander à votre partenaire de les lubrifier avec sa salive pour plus d’excitation avant de les insérer. Sans forcer, les boules de geisha doivent être insérées l’une après l’autre. Pour une utilisation active, vous pouvez pratiquer des exercices de Kegel. Vous pouvez également pratiquer vos activités habituelles tout en portant des boules de geisha dans votre vagin pour une utilisation passive.

Plan du site